Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed De Catch qui débute c'est a simu et speech venez !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Jeff Hardy want a WWE Champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2009

Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:18

♫ Jeff Hardy Theme Song ♫
No More Words ...




>> Voix Off : Alors que la foule etait calme, le theme song de Jeff Hardy retentit dans l'aréna. La foules se leve et ... standing ovation pour Jeff Hardy. Jeff Hardy apparut en haut de la rampe, il regarda sa ordes de fans qui crié son nom " Hardy ! Hardy ! Hardy ! ". Jeff Hardy regarda le public un instant puis commenca a descendre la rampe trankillement.

Jeff Hardy want a WWE Champion Jeff_e10

>> Voix Off : Jeffrey Nero Hardy descendit doucement la rampe en regardant attentivement la foule l'aclamer, il tappa dans la main de quelque fans et continua de descendre la rampe.


Jeff Hardy want a WWE Champion Jeff_e10

>> Voix Off : Jeffrey Nero Hardy arriva au bord du ring,il regarda les fans dans les yeux, puis regarda un instant JR. Il monta sur le ring, regarda un instant les deux commentaire puis demanda a un officiel un micro. L'officiel donna le micro a Jeffrey. Jeffrey Nero Hardy marcha un peu au centre du ring en attendant que la foule se calme. La foule completement déchainner ne se calma pas. Jeffrey commenca a parler

Jeff Hardy want a WWE Champion Jeff_e11

>> Jeff Hardy : Shut Up ! || le public se calma doucement || A ben voila c'est pas trop tôt, cela ne vous vient pas a l'esprit que pour que l'on puisse parler
je suis venu ici sur ce ring car je demande un match de championnat car je trouve que
jai tout pour etre un tres bon champion mais je veux parler aussi de ma rivalité qui va commence aujourd'hui entre moi et Matt Hardy
car jen ai marre de sa jalousie je suis venu champion ce nai pas de ma faute comme meme il a cas demander un match de championnat
donc voila mais cebond je passe mais je veux un match pour le titre de la WWE donc je demande a GM de ce se super show de venir sur ce ring et m'accordé mon match le pubic commenca a crier HARDY HARDY HARDY


Jeff Hardy attendit le GM Edge...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H[Marluc]

Triple H[Marluc]


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:42

Triple H Titantron


Jeff Hardy want a WWE Champion 01

Jeff Hardy want a WWE Champion 02

Jeff Hardy want a WWE Champion 04

Bon Jeff je suis content de te revoir et de voir que tu n'a pas perdu ton envi du WWE Championship mais je suis désoler de te l'aprendre de cette maniere mais ce Titre me rien de droit car je suis 14-fois Campion et toi combien ? environ 2fois moin que moi donc laisse la place au grand de ce sports de ce métier ceux qui l'on fais progresser car tu te rapelle de No Way Out 2009 l'élimination Chamber les 2 plus grand moi et Undertaker ala toute fin et c'est moi qui l'a emporter ce match tu sais pourquoi car je suis le meilleur et que je suis attirer par les titres et que je les gagnes tout je peut te battre ou je veut uand je veut et comme je veut alors accepte tu mon match cher jeff ?

Triple H baisse le micro
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2009

Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 17:58

Jeff Hardy reprit la parole

Jeff Hardy want a WWE Champion Jeff_e12

tu te prend pour qui Triple H mais cebond sais pas parceque
tu a gagné 13 titres que tu te crois fort
mais HHH sa se vois que tu me connés
donc j'accpete ton match

Jeff Hardy attendit la reponse de HHH...
Revenir en haut Aller en bas
Triple H[Marluc]

Triple H[Marluc]


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:04

Triple H souria un peu et la stipulation je met Harcore Match ? sa te dit
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Hardy

Jeff Hardy


Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2009

Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:05

oui je suis d'acord et jeff partit sous son titantron
Revenir en haut Aller en bas
Triple H[Marluc]

Triple H[Marluc]


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitimeDim 22 Mar - 18:10

triple h part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeff Hardy want a WWE Champion Empty
MessageSujet: Re: Jeff Hardy want a WWE Champion   Jeff Hardy want a WWE Champion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeff Hardy want a WWE Champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeff Hardy is back
» Loge de Jeff Hardy
» Jeff Hardy veut un partenaire pour les titre tag team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring De Smackdown-
Sauter vers: