Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed De Catch qui débute c'est a simu et speech venez !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Randy Orton
World Heavyweight Champion
World Heavyweight Champion
Randy Orton


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2009

Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! Empty
MessageSujet: Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!!   Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:30



Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 4live-16
Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 4live-17
Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 12411


mauvais soir mauvais plublic voix off: randy se fais hueé bon bref si je suis
venu ici c'est pas pour rien aujourd'hui jai gagner mon match face a batista et a cena
c'est pour sa que vous voiyer la whc sur mon épaule mais bon aujourd'hui jai trouver une excellente partenaire
belle ravisante et forte et moi et elle nous voullon un match mixte mais avant tout voici ma ravisante partenaire maria !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wreslting-federation.forumsrpg.com
Maria

Maria


Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2009

Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! Empty
MessageSujet: Re: Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!!   Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:57

| Voix Off |
| Tout à coup le titantron de Maria retentie et elle fait son entrée sous les ovations des fans.|




Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 36682Maria_entranceRandy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 900867Maria_entrance2
Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 593348Maria_entrance5Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 62110Maria_entrance6Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 102475Maria_entrance9


| Voix Off |
| Maria prend un micro souria a Randy et parle avec son magnifique sourire |


Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!! 582835maria_entrance10

| Maria |

Hello Everybody, comme vous avez pu entendre moi meme est Randy fessons équipe. On compte bien gagner des matchs.
Ma carriere dans cette fédération est ma premier préocupation. J'ai beaucoup évoluer depuis la
WWE, vous aller avoir de grande surprise est nos futur adversaire aussi vous être surpris. Après mon renvoie de la WWE,
je me suisbeaucoup entrainer est je pense que vous n'aller pas me reconnaitre du tout. Je ne suis plus la meme Maria.
Pour parler de Randy, il a toujours étais au top. Si j'ai accepter de faire une team avec lui ses qu'il est un
excellent catcheur est que lui est moi nous allons arriver très loin dans cette fédération.
Donc, futur adversaire nous vous attendons.

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy Orton et Maria Veulent Un Match Mixte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton Cherche Team mixte And Normal
» Chris Jericho want Randy Orton!!
» bureau d'orton
» Tripel H veut une mixte
» THE CHAMP WANT A MATCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring De Raw-
Sauter vers: