Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed De Catch qui débute c'est a simu et speech venez !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 rey rey veut un titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

rey rey veut un titre Empty
MessageSujet: rey rey veut un titre   rey rey veut un titre Icon_minitimeLun 23 Mar - 17:35



le titatron de rey mysterio rententi

le public etait en delire

rey rey veut un titre 090323032749856659


rey rey veut un titre 090323033046545590

il prend unn micro et dit "je suis la car je veux le titre des usa et oui cher public je High flyer comme jamait alors donnait moi un match de championnat pour le titre des usa car je suis luchadors

le public était foue de joie

mais il se fit couper
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

rey rey veut un titre Empty
MessageSujet: Re: rey rey veut un titre   rey rey veut un titre Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:20


taker arriva avec la moto il fie son entrée abituele puis il monta sur le ring pris un micro et il dit

Bonjour public et aussi a toi rey tu veux le titre unisted stats american mois perso je veux la wwe mais vus qu'elle seras bientot en jeux entre jeff hardy et triple h
je voudrai metrainer sur toi rey mysterio et biensure pour la unisted stats american championship comme sa j'aurai un titre en attendant alors rey et tu dacord
pour se match et pour la stipulation je dirai un steel cage ou normale match mais j'aurais une petite preference pour le steel cage comme sa il norats pas
d'interference et aussi j'aimerai que se match sois pour etre number 1 contendeure a la wwe championship car avent tout je veux se titre la unisted sera que
temporaire car le deadman ne veux pas d'un titre segondaire car moi je veux le titre de champion du monde

HG:desoler mais je cherche enort des image d'entrée deux taker en american badasse
Revenir en haut Aller en bas
Rey Mysterio

Rey Mysterio


Messages : 7
Date d'inscription : 22/03/2009

rey rey veut un titre Empty
MessageSujet: rey rey veut un titre   rey rey veut un titre Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:35

j'accepte taker rey^partit
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

rey rey veut un titre Empty
MessageSujet: Re: rey rey veut un titre   rey rey veut un titre Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:32

HG: Non enfette sais bon je fais taker normale et plus en american badasse

taker partie satifais de se qui vien d'optenire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rey rey veut un titre Empty
MessageSujet: Re: rey rey veut un titre   rey rey veut un titre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rey rey veut un titre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trish veut un match pour le titre feminin
» Jeff Hardy veut un partenaire pour les titre tag team
» Tripel H veut une mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Le Ring De Smackdown-
Sauter vers: