Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed De Catch qui débute c'est a simu et speech venez !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 kevin speech

Aller en bas 
AuteurMessage
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

kevin speech Empty
MessageSujet: kevin speech   kevin speech Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:37

Quelque minute avant le debut du show on vus Chris Jericho entrin de parler au telephone avec son agent
kevin speech Jerri_telefoniert

Y2J: Tu meux veux quoi encort sais pour le truc de cena car sa sa me soulle cette histoire on meux dit que il a droit a un match de championats contre mois que je n'est rien signer je ne suis pas d'accord avec celat alors tu te d'emerde tu trouve un arrengement avec triple h si il veux pas que cena sois son challengeur N°1 Contendeur car je ne signerai rien se soir je suis contre R-truth et je vais le detruire je suis le premier champion incontester de l'histoire du catch contre un rien il a j'amais ue de titre se boufon alors sa sera simple pour moi de gagner se soir je le soumeterai comme sa il ne pourat pas dire que j'aurai voler le match et regarde pour cena car sa ne se finira pas comme sa salut

Chris racrochat et partie dans sa loge


ont retrouve Chris dans sa loge devant une camerat ou il devais parler au fan sur internet
kevin speech Jericho_BS_01_2

Y2J: Bonjour fan de la great french championship comme vous le savais je suis world haiveiweight champion et se soir j'afronte R-Truth wath supe sa serre a rien se qu'il fais se gas mais pourtant vous fan de la great french championship les statistique dise que il en a 80/100 son pour R-truth sais abusais j'ai toujour tout dener a mais fan et vous meux remercien comme sa sais abuser je suis desoler mais attendais regarder je suis le premier incontietede champion</A> de l'histoire meme blesser je finie un match pas comme truth qui des qui se blesse le match doit etre arreter car il a peur il et faible trée faible et se soir je vais le prouvais en le detruisan il repartira en siviere car je lui ferais un wall of jericho si puissant qui ne pourat plus utiliser sais jambe il ne marchera plus il sera hendicaper a vie en fotteuille roulant je le promer se soir il aurat l'un deux nous deux qui repartira en siviere car se soir je suis prais a tout pour montrée a tout le monde que je suis le meillieur catcheur que le monde et vus je suis the king of bling bling y2j chris jericho rappeler vous bien de celat car je vais rester champion</A> poind lourd

Puis Chris partie vere le ring aprée sais mots

Théme Song de Chris Jericho





kevin speech Y2J01kevin speech Y2J02kevin speech Y2J03kevin speech Y2J04







kevin speech 4live-jericho-26.11.07.13 kevin speech 4live-jericho-26.11.07.14 kevin speech 4live-jericho-26.11.07.15






kevin speech 4live-jericho-26.11.07.16

kevin speech 4live-jericho-26.11.07.17
Chris pris un micro et dit

Bonjour comme vous le savais tout de suite mois le champion poind lourd je serais contre R-truth qui et dejat sur le ring et oui un poind lourd contre un poind plume sa arrive je sais je vais le detruire rapidement il na aurats plus de match de championats tant que je serai champion comme sa sais la regle et oui sais un one versus one je vais le l'aminer sa fais peure mais vous inquitter pas jericho et la pour vous sover de se tolard sans serveille

Puis apprée sais mots chris repris so entrée
kevin speech 4live-jericho-26.11.07.18

kevin speech 4live-jericho-26.11.07.19

kevin speech 4live-jericho-26.11.07.23
chris demende un micro et dit
kevin speech 4live-jericho-26.11.07.20
j'ai pas encort finie de parler la tout celat qui ne mon pas vus meux battre contre stone cold dans le house show
et vus que je suis gentie volat queqlque image


.style.display == 'none'){ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = '';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = 'none'; }else{ this.getElementsByTagName('td')[1].style.display = 'none';this.getElementsByTagName('td')[2].style.display = '';}" cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0]
kevin speech 4live-chris.jericho-rawtour08.1.:.kevin speech 4live-steve.austin.carrier.113.:.kevin speech 4live-steve.austin.carrier.109.:.kevin speech 4live-chrisjericho-28.01.08.2
.:.kevin speech Jericho4_Ebene_2.:.kevin speech Austin_Bloddy_01.:.kevin speech Jericho2_Ebene_2

Alors sa vous sa plus sais vrais que e, revoiyan sais image vous devais vous dire que je suis un monstre pour
Alors sa vous sa plus sais vrais que e, revoiyan sais image vous devais vous dire que je suis un monstre pour
avoir detruit stone cold steve austina se poind et ba je vais vous repondre sesit je suis fiere de se que j'ai fais a
a stone cold et se soir je vais fair pareille mais sofe que cette fois si je suis le champion poind lourd et je suis
contre un jobber que dige un tolar

jericho anleva son the shert et regarda R-trust avec sa ceinture dans les main

kevin speech Jericho6_Ebene_2


!!!!!! FIN !!!!!!!

match: Y2J vs R-truth
winner du match: moi
federation: great french championship
match avent: scsa vs chris jericho house show world haiveiweight champion y2j gagne la whc
Revenir en haut Aller en bas
 
kevin speech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» speech de bry
» kevin is hhheeerrreee !!!!
» kevin Galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Autres :: speech-
Sauter vers: