Wrestling Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed De Catch qui débute c'est a simu et speech venez !!!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 resultat du premier smackdown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:21

resultat du premier smackdown 4live-hdsdset-25.01.08.1resultat du premier smackdown 4live-hdsdset-25.01.08.2resultat du premier smackdown 4live-hdsdset-25.01.08.3

resultat du premier smackdown Jrandmick
Jim Ross: bonjour fan de la wf plus presisement smackdown comme vous devais le savoir randy orton et le new world heiveiwaight champion
Mike foley: Oui mais nos amie fan de smackdown sans fiche de savoir qui et le champion poind lourd se qu'il les interresse se le main event de cette soirée
Jim Ross: et oui le titre de la wf et en jeux se soir sa sera jeff hardy versus triple h

mike foley: oui mais avant se match nous avont un undertaker contre rey mysterio pour le titre us et aussi pour etre n°1 contendeur a la wf championship
Jim ross: oui alors passon a se match de folie

Théme Song de rey mysterio
resultat du premier smackdown Rey2_Ebene_1


Théme Song de l'undertaker

resultat du premier smackdown 4live-undertaker-20.03.09.1


resultat du premier smackdown United_States_Titel_01resultat du premier smackdown 4live-steel.cage-16.03.09.1

Les deux homme se regarde pendant que la cage desant sur le ring mysterio a l'aire asser efrailier en voiyant cette cage redesendre avec taker dans le ring puis la cloche sonna rey cour sur taker mais se fais resepetioner par un big foot puis taker selence dans les corde et fit une desente de la cuise puis taker le releve et le jette dans la cage qui fais saigner mysterio on vois le sang de mysterio qui coulle de an desout le masque de rey puis taker rejette mysterio dans les corde rey rebondis et esquive le big foot de taker et rey porte un huricanrana qui projette taker dans la cage qui se mis a saigner aussi rey veux sortire de la cage alors il arrive a monter tout an haut de la cage mais taker monta en metant des coup de poind dans la tete de rey mysterio pour qu'il et le temp de monter puis taker monta et se mis devant rey mysterio puis il fit un etranglement et fit un chokslam du haut de la cage mysterio tomba sur le millieux du ring puis il sortie de la cage undertaker new unisted stats champion and number 1 contendeur a la wrestling federation championship

resultat du premier smackdown 4live-undertaker-18.04.08.1

Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: Re: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:05

Jim ross: ho my god !! undertaker new unisted stats champion !
mike foley: rey mysterio vas avoir du mal a se remetre de se chokslam monstrue
Jim ross: d'allieur rey mysterio et entrin d'etre amener au vestier mais je sais pas si il sera la au prochain show
mike foley: je sais que tomber d'aussi haut peux laisser des trasse et je suis asser esperimenter pour savoir celat
Jim ross: mais mintenant nous allont passer a notre main event de cette soirée
mike foley: mais avant celat regardon se que dit l'undertaker aprée son match

Le titantron salluma et on vus l'undertaker et tod grisham
resultat du premier smackdown Xn22860946511
Tod: bonjour undertaker
undertaker: bonjour tod
Tod : alors vous avais trouver comment se match contre rey mysterio. qui et encort a l'infirmerie
undertaker: Ba j'ai trouver se match comme les autre apar que mysterio et partie en enfer se soir et j'ai le titre us
tod: D'allieure quesse que sa vous fait d'etre champion us
undertaker: je vais te dire un truc sa ne me fais rien mois se que je veux sais le titre de champion du monde de la wf
tod: et dans se match vous aver aussi gagner un match de championats pour la wf et vous pansser le prendre qu'an
undertaker: je ne sais pas qu'an le prendre mais je le serai se soir qu'an je serai qui et le champion
tod: bon ba ok et bonne chance pour la suite undertaker et encort une question penser aller a wrestlemania
undertaker: je vais aller a wrestlmania et gagner pour faire 17/0 Rest in peace

undertaker partie au moment ou le titantron seitein
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: Re: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:39

triple h vs jeff hardy
wwe championship
desoler pas le temp de le booker
winner triple h
Revenir en haut Aller en bas
Triple H[Marluc]

Triple H[Marluc]


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: Re: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitimeMer 25 Mar - 22:06

nous dominons la smackdown cher partenaire
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker/Kevin

The Undertaker/Kevin


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2009

resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: Re: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitimeMer 25 Mar - 23:46

ouai mais tu et contre moi a wrestlemania ou meme avant
Revenir en haut Aller en bas
Triple H[Marluc]

Triple H[Marluc]


Messages : 49
Date d'inscription : 22/03/2009

resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: Re: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:10

merde ce sera mon plus gros défis sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resultat du premier smackdown Empty
MessageSujet: Re: resultat du premier smackdown   resultat du premier smackdown Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du premier smackdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultat Du 22/03/09 Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Fédération :: Résultat De Smackdown-
Sauter vers: